Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les sombres romans
8 juillet 2021

Les anges déchus - Tome 1 - Hush, Hush

Les Anges Déchus Tome 1 : Hush, Hush

Hello tout le monde !!

Je vous présente ce roman qui s'appelle Hush Hush , écrit par Becca Fitzpatrick

Mon avis: J'ai adoréééé ce livre ! Si vous êtes fan d'anges , de paranormal et d'amour vous allez aimez ce livre . Je vous le conseille fortement . On peut le trouver de partout : à la Fnac , Cultura, sur internet ou encore dans une bibliothèque . Personnellement je n'ai pas pris longtemps à le lire mais après cela dépend de votre vitesse de lecture . J'ai hâte de lire la suite :)

 

hush-hush

 

 

les-anges-dechus-tome-1-hush-hush

Publicité
Publicité
Commentaires
Les sombres romans
Publicité
Archives
Publicité